Vision - Réseau Dunamis
53
page-template-default,page,page-id-53,page-child,parent-pageid-14,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Vision

Rassembler les différents ministères Francophones ayant un mandat ou un fardeau pour l’implantation d’églises et d’œuvres afin de travailler conjointement à une stratégie d’implantation en francophonie. DUNAMIS n’est pas au service d’une fédération en particulier mais des différentes fédérations francophones existantes.

Recenser et promouvoir les différentes approches en matière d’implantation d’églises et d’œuvres et ainsi favoriser un espace d’échange, de partenariat et de collaboration entre les différentes familles d’églises francophones.

Former un réseau inter-dénominationnel ayant pour objectif d’initier, de former et d’équiper des responsables à l’implantation d’églises et d’œuvres.

Favoriser l’implantation de nouvelles églises et œuvres en francophonie. DUNAMIS n’est pas une école biblique mais offre un complément de formation, une spécialisation en matière d’implantation d’églises et d’œuvres. DUNAMIS est au service des écoles bibliques et des fédérations.

Bâtir une plateforme de collaboration, d’échange et de partenariat entre différents ministères ayant reçu un mandat Francophone. Le premier cercle d’implication étant l’église locale et le 2ième la fédération à laquelle chaque ministère appartient, le 3ième cercle est un espace d’échange et de mutualisation des différentes approches, expériences et onction. Chaque partenaire de DUNAMIS est prioritairement impliqué sur le plan local dans une église et sur le plan national dans sa fédération ou famille d’églises. L’implication dans ce 3ième cercle vise à favoriser une mise en commun et un partage des ressources. Chaque partenaire continue à s’impliquer selon sa sensibilité et sa spécificité dans son église locale et sa fédération. Il bénéficie du 3ième cercle pour s’enrichir des approches et des outils proposés tout en mettant les siens à disposition.